Cécile Godart a grandi à Bousval, puis après d’heureuses péripéties, elle s’est installée à Saint-Étienne, en France. Elle y travaille comme institutrice à mi-temps, et pour son plus grand plaisir, lorsque son emploi du temps le lui permet, elle joue de la musique, chante et raconte des histoires. Elle a notamment monté plusieurs spectacles en compagnie de conteurs ou d’autres musiciens.
C’est avec une forme tout à fait inédite pour elle qu’elle viendra vous rencontrer le lundi 18/04. Seule sur scène, mais avec une guitare et un piano, elle se racontera essentiellement en chansons.
Tour à tour, vous l’entendrez donner la parole à toutes ces personnes qu’elle sent vibrer en elle : la femme, la mère, la petite fille, l’oiseau de nuit, l’amie, celle qui s’émerveille, celle qui aime, celle qui est fatiguée, celle qui doute, celle qui rêve, celle qui apprend, celle qui grandit et qui avance coûte que coûte…
Un peu comme lorsque l’on prend la température de soi-même pour s’assurer que l’on est bien vivant !
Rendez-vous le lundi 18/04 dans la salle E 165 (av. Combattants, 165 Noirhat – Bousval).
Ouverture de la salle à 19 h – concert à 19 h 30. Entrée libre. Bar et petite restauration sur place. Événement organisé par les AdB dans le cadre de leurs « 50 événements pour 50 ans ».
Réservation souhaitée : godart.hauchart@skynet.be